Onasek 329 Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 4 heures, Rick a dit : Dernier, @Rapido calque sa course sur celle du grec Serderidis pour éviter d'aller en Bretagne pas mal Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,950 Posted January 25 Share Posted January 25 Dernier, @Rapido calque sa course sur celle du grec Serderidis pour éviter d'aller en Bretagne C'est vrai qu'il y a des cas ou il vaut mieux avoir un Grec devant que derrière... Rapido, Rick, Bignonn and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 257 Posted January 26 Share Posted January 26 On va gérer cette avance quitte à se prendre des pénalités sur la fin... Tof and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Olivier.84 153 Posted January 29 Share Posted January 29 J'ai toujours plus ou moins performé au Monte c'est après que ca se gatte Même moi je suis surpris je me rappelais plus de ce que j'avais pronostiqué mdr Quote Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted February 8 Share Posted February 8 Début des hostilités demain soir Mako, Tof and Bignonn 3 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 8 Author Share Posted February 8 Pensez à envoyer vos pronos... Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 6 heures, Rick a dit : Pensez à envoyer vos pronos... Saperlipopette... Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,120 Posted February 9 Share Posted February 9 Ah b....l de n... de D...., j'oublie toujours qu'il y a une spéciale de m... dès le jeudi soir ! Caramba ! Encore raté ! Rapido and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 9 Author Share Posted February 9 il y a 9 minutes, Bignonn a dit : Ah b....l de n... de D...., j'oublie toujours qu'il y a une spéciale de m... dès le jeudi soir ! Caramba ! Encore raté ! Tu peux encore envoyer. Y'aura juste une pénalité d'appliquée sur ton résultat. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Bignonn 2,120 Posted February 9 Share Posted February 9 Comme si j'avais lavé ma voiture là où c'est interdit au Monte Carlo? Rick, Rapido and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 9 Share Posted February 9 Disons que c'est comme si t'avais oublié de mettre du lubrifiant Bignonn, Rick and Rapido 3 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted February 11 Share Posted February 11 Putain,ça va faire mal pour le vainqueur... Rick, Tof and Mako 3 Quote Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted February 12 Share Posted February 12 aux fraises complet, a part les 3 points de l autre fils a ... son pere Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 257 Posted February 13 Share Posted February 13 Alors on en est où du classement ? Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 13 Share Posted February 13 Je suis pas pressé. Je suis pas passé loin de la bulle Evans Tanak Rovanpera Suninen Lindolm Gryazin Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a une heure, Crisdavlolo a dit : Alors on en est où du classement ? Je suis en déplacement pro aujourd'hui et demain. Résultats mercredi. Merci Olivier.84, Bignonn and Crisdavlolo 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Et voici les résultats du prono Suède. Excellente performance de 2 des administrateurs du forum, à savoir @francoiswizz qui termine 2ème et moi-même qui décroche la 1ère place. @Olivier.84 moins inspiré qu'au RMC signe une 5ème place au scratch qui lui permet de conserver la tête du championnat. @Crisdavlolo réalise une très belle performance qui aurait pu le mettre sur la plus haute marche du podium à condition qu'il envoie son prono dans les temps. Reçu vendredi 10 février, le collège des commissaires constitué de ma seule personne lui inflige une pénalité qui divise ses points par deux. Malgré cela, il reste dans la course au titre en prenant la 3ème place du classement au championnat. @ALBI signe une jolie 3ème place sur ce rallye de Suède, ce qui le propulse à la 5ème place du classement au championnat. Derrière, l'on retrouve @Mako qui est le seul à avoir pronostiqué Breen dans le trio de tête, @Nanard qui signe une honorable 7ème place, dommage qu'il ait déclaré forfait au RMC. @Bignonn se trouve dans la même situation que @Crisdavlolo. Une superbe performance, mais l'oublie de la spéciale du jeudi soir et donc l'envoi tardif de son prono le pénalise lourdement. Belle constance du @le lozérien qui signe, comme au RMC, la neuvième place. À noter que l'ami @Rapido arrache le point de la 10ème place. Véritable contre-performance de @Tof qui ne marque aucun point sur cette manche alors qu'il avait terminé 3ème au RMC. Un résultat qui risque de compter à la fin de la saison. @elway22 ne fait pas mieux et voit son compteur de points bloqué aux 8 acquis en principauté. Enfin, @Onasek a déclaré forfait et n'a pas participé à la manche. Olivier.84, Crisdavlolo and Bignonn 2 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted February 16 Share Posted February 16 Rick, Tof, Mako and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,950 Posted February 16 Share Posted February 16 Abitboul m'avait promis que Neuville terminerait devant Breen ! C'est fou ce qu'on peut me mentir.... Bignonn, Rick, Rapido and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 16 Share Posted February 16 Hého j'ai 3 points avec Tanak Révélation Je suis sûr qu'on veut que je ne marque pas de points pour d'obscures raisons Bignonn and Rick 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Recommended Posts