Mako 13,952 Posted February 16 Share Posted February 16 Les Bretons c'est un peu comme les Vendéens, " vaincre ou mourir ! " Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 16 Share Posted February 16 Je suis contre les injustices Révélation Surtout quand elles me concernent 🙊 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Bignonn 2,120 Posted February 16 Share Posted February 16 Merci pour les résultats. Va falloir que je sois plus réactif pour le Mexique, histoire de ne pas me retrouver avec la moitié des points . C'est que j'ai bien envie de manger un bon kouign amann. Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a 12 minutes, Tof a dit : Je suis contre les injustices Masquer le contenu Surtout quand elles me concernent 🙊 Vos gueules les mouettes, la mer est basse Je t'ai bien attribué les 3 points pour Tanak Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a une heure, Tof a dit : Hého j'ai 3 points avec Tanak Masquer le contenu Je suis sûr qu'on veut que je ne marque pas de points pour d'obscures raisons Finalement sur ce coup on est deux bonnes brêles. Bon, parier sur grandes oreilles devant c'était couillu. On est plein à avoir collé Kalle first (dur à dire vite aussi, ça ) mais c'est derrière que les points sont partis pour nous. Pas un placé correctement, bordel... Et tous les 2, Suninen et Gryazin nous mettent dedans... Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 47 minutes, Rick a dit : Édit : je viens de comprendre qu'en plus d'être nul pour les pronostics, je suis nul pour comprendre le règlement Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Olivier.84 153 Posted February 16 Share Posted February 16 C'est quoi déjà le lot du gagnant Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 16 Author Share Posted February 16 à l’instant, Olivier.84 a dit : C'est quoi déjà le lot du gagnant Un Palmade show en Bretagne 😶 Bignonn, Mako and Olivier.84 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Olivier.84 153 Posted February 16 Share Posted February 16 Pas impossible que je fasse l'impasse sur quelques manches pour assuré le coup Rick and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 10 minutes, Rick a dit : Un Palmade show en Bretagne 😶 En Bretagne la farine c'est pour les crepes.... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 16 Share Posted February 16 Pas que Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Il y a 2 heures, Tof a dit : Pas que Et oui, en Bretagne, c'est la farine pour le nez, et le beurre pour le Bignonn, Mako, Olivier.84 and 1 other 4 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted February 17 Share Posted February 17 Ça me rappelle une vanne de Baffie Quelle est la différence entre des épinards et une sodomie ? Révélation Aucune, tu as beau rajouter du beurre, les enfants n'aiment pas Rick, Mako and Bignonn 3 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 17 Author Share Posted February 17 il y a 13 minutes, Tof a dit : Ça me rappelle une vanne de Baffie Quelle est la différence entre des épinards et une sodomie ? Masquer le contenu Aucune, tu as beau rajouter du beurre, les enfants n'aiment pas C'est faux, les miens adorent ça Révélation les épinards. Bignonn, Tof and Rapido 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 257 Posted February 17 Share Posted February 17 Bordel, je me suis fait avoir car il n'y avait pas eu de rappel pronostic pour éviter le hors délai...pfff j'chuis dégoûté ! Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 257 Posted February 17 Share Posted February 17 Pour la 3e manche je "romper la casa" Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Le 08/02/2023 à 11:00, Rick a dit : Pensez à envoyer vos pronos... il y a 27 minutes, Crisdavlolo a dit : Bordel, je me suis fait avoir car il n'y avait pas eu de rappel pronostic pour éviter le hors délai...pfff j'chuis dégoûté ! Si si, et j'avais mis, le même jour, le même message dans le sujet du rallye de Suède Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted February 17 Share Posted February 17 Perso pas de pénalité mais toujours avant dernier, bye bye la bretagne Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted February 18 Share Posted February 18 Le 16/02/2023 à 20:09, Bignonn a dit : Merci pour les résultats. C'est que j'ai bien envie de manger un bon kouign amann. Il a bon dos le kouign amann Rick and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted February 18 Share Posted February 18 Il y a 21 heures, le lozérien a dit : Perso pas de pénalité mais toujours avant dernier, bye bye la bretagne J'y pars demain pour une semaine, deux marées intéressantes, coeff 110 Rapido and le lozérien 2 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Recommended Posts