Jump to content

Pronostic WRC 2023

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu gagne , tu préférera être devant ...??

Même combat.

Manche très serrée où ceux qui avaient mis Ogier victorieux s'assuraient d'avoir 10 points, ce qui est le cas de tous, sauf @le lozérien qui termine donc dernier de ce prono du Mexique. Aux avant

Posted Images

Manche très serrée où ceux qui avaient mis Ogier victorieux s'assuraient d'avoir 10 points, ce qui est le cas de tous, sauf @le lozérien qui termine donc dernier de ce prono du Mexique.

Aux avants postes, on retrouve @Crisdavlolo qui, après avoir reçu une pénalité en Suède, est parti le couteau entre les dents sur ce rallye du Mexique, puisqu'il me faisait parvenir ses prédictions dès le 24 février. Remarquable résultat avec le podium RC1 dans l'ordre. À la deuxième place, l'on retrouve celui qui arrange un peu plus tous les jours son nid douillet, dans l'optique de recevoir au mieux le vainqueur, à l'issue de la saison. 3ème pour un poil de cul, votre serviteur reste dans la course au titre suprême (  @Tof les pétales de roses n'ont aucun intérêt à mes yeux. Je préfère le champagne :o:). @Nanard ,lui, échoue au pied du podium pour un poil de chibre. Belle performance de @elway22 qui termine 5ème. La bataille pour la 6ème place a tenu en haleine le forum tout le week-end et voit @ALBI l'emporter sur @francoiswizz. 8ème, @Rapido échappe de peu à un résultat casse-tête pour déterminer l'ordre du classement puisque ses 3 poursuivants terminent ex-æquo avec 10,50 point. @Olivier.84 prend donc la 9ème place car il a trouvé le bon ordre des résultats de Rovanpera et Sordo, tandis que @Bignonn , 10ème, les a dans le désordre et que @Mako s'éloigne encore plus du classement réel avec un Tanak aux fraises.

Je n'ai peut-être pas été très clair sur la manière de départager ces concurrents, mais j'ai pris cette décision en collège des commissaires composé de moi-même et personne d'autre, donc elle ne peut être que juste, clairvoyante, et n'ouvre à aucune contestation possible :o:

image.png.1f76d47f62ed3a619ab6250fcd695f63.png

image.png.16f42c027f76a81a058b57aa4042074f.png

Ne pas cliquer sur ce lien !

Très bizarre ce concours de pronos! Alors que tout ceux qui ont mis Neuville 2ème ont eu 6 pts, moi j'ai eu le droit à 6pt; en fin moi j'en sais rien car dans le tableau des scores, ça parle d'Elway, si vous ne savez qui c'est, je vous le présente

elway helicopter.jpg

Cette action légendaire est connu sous le nom de l'hélicoptere et je vous assure

Révélation

il ne fait rient avec sa teub'

Edited by elway22

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast

• 4 weeks later...

Bon, à part avoir pronostiqué une crevaison à Junior, j'ai pas grand chose de bon, moi.

J'avais pensé Lappi plus timoré sur Tarmac et Evans effacé.

Bon, reste du piège encore...

Je ne parle pas du WRC2, je ne veux porter la poisse à personne.