Zoréol 10,141 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 19 minutes, elway22 a dit : 2 pts de perdus a cause de la ma fia qu aime pas les donuts A cause de Solberg qui n'a pas compris que quand on court une compétition sérieuse, on ne fait pas le clown de drift ... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 257 Posted May 16 Share Posted May 16 Ca va saigner les résultats... Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted May 16 Share Posted May 16 Le 14/05/2023 à 15:20, Zoréol a dit : A cause de Solberg qui n'a pas compris que quand on court une compétition sérieuse, on ne fait pas le clown de drift ... Certes, mais un brin de fantaisie égaye un peu ( cf Zébulon en Catalogne il y a quelques années, Cuoq au Rouergue etc...) Quote Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted May 16 Share Posted May 16 Il y a 9 heures, Rapido a dit : Certes, mais un brin de fantaisie égaye un peu ( cf Zébulon en Catalogne il y a quelques années, Cuoq au Rouergue etc...) En plus, il y a des épreuves ou on leur fait faire des tours de Rond-Point juste pour le Show, genre au Catalogne ou celle d'Andelle au MonteCarl' y'a pas si longtemps Rapido 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted May 21 Share Posted May 21 Et donc Rick, t'es emprisonné dans une geôle à Porto et t'as pas internet, c'est ça ? Rick and Rapido 2 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted May 21 Share Posted May 21 Je dirai plutôt qu'il est sur une plage en train de cuver Rick 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted May 21 Share Posted May 21 Et ca compte gagner un voyage dans le 29, il tiendra pas 24 heures Tof, Bignonn, Rick and 1 other 4 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted May 22 Author Share Posted May 22 Je rentre juste d'Espagne, où j'ai vu beaucoup d'espagnols. Je m'occuperai des pronos demain Rapido and Tof 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 257 Posted May 22 Share Posted May 22 @Rick a du se planter méchamment sur les pronos; tenterait-il une mouture de règlement façon FIA ?... voilà pourquoi ces délais allongés ??? ??? Rick and Tof 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted Monday at 13:59 Share Posted Monday at 13:59 Il y a 6 heures, Crisdavlolo a dit : @Rick a du se planter méchamment sur les pronos; tenterait-il une mouture de règlement façon FIA ?... voilà pourquoi ces délais allongés ??? ??? NON c'est parce que j'ai les 2 vainqueurs de chaque catégorie ( ce qui est déjà pas mal ), pour le reste !! Rapido, Tof and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts