tartugue 13,774 Posted March 23 Share Posted March 23 Bonjour La liste des engagés ( quel plateau ! ) est disponible, ici Pour plus d'infos, c'est là Perso, je poserais les photos ici Nanard 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted March 23 Share Posted March 23 Je vais à charade et peut-être sur une spéciale l'apres midi tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted March 24 Author Share Posted March 24 Il y a 12 heures, le lozérien a dit : Je vais à charade et peut-être sur une spéciale l'apres midi Une ES le vendredi, puis peut-être un saut au Ricard ; pour le samedi, ça reste à voir Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 4 Author Share Posted April 4 Les itinéraires sont dispos, ici. Il n'y a pas encore les ES, mais en lisant bien, ça permet de se faire une idée ... Bignonn 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 20 heures, tartugue a dit : Les itinéraires sont dispos, ici. Il n'y a pas encore les ES, mais en lisant bien, ça permet de se faire une idée ... t'a une idée pour la première spéciale après charade ? merci Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 5 Author Share Posted April 5 il y a 37 minutes, le lozérien a dit : t'a une idée pour la première spéciale après charade ? merci Non, je n'ai regardé que le vendredi et le samedi ; si tu lis bien ... Entre Trigance et Comps, il y a 10 bornes, ils prévoient 1h30, ça sent l'ES à plein nez Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 5 Author Share Posted April 5 il y a une heure, le lozérien a dit : t'a une idée pour la première spéciale après charade ? merci Reçu çaES du val d'ance sur la partie tirange basse en basset la d24 mais à l'envers et tout en descente le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 2 heures, tartugue a dit : Reçu çaES du val d'ance sur la partie tirange basse en basset la d24 mais à l'envers et tout en descente c'est jouable après le circuit ... tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 7 Author Share Posted April 7 Ayé, c'est calé pour moi ; Ventoux le vendredi, puis samedi matin Trigance-Comps, puis Séranon dans la liaison Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 18 Author Share Posted April 18 Le 07/04/2023 à 18:05, tartugue a dit : Ayé, c'est calé pour moi ; Ventoux le vendredi, puis samedi matin Trigance-Comps, puis Séranon dans la liaison Après inspection plus poussée et quelques pages de road-book reçues ( merci aux copilotes ), ce sera la Gabelle vendredi, puis Roquefort la Bédoule et l'arrivée de Tanneron le samedi le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 19 Author Share Posted April 19 Sont pas tous pilote ... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) Perso si j'avais les moyens , je m'inscrit en régularité " basse " , quand t'est pas pilotes , t'est pas pilotes Après c'est pas un cahier de note comme en rallye qu'ils ont , ils naviguent un peu à vue , en découvrant plus ou moins les spéciales. Edited April 19 by le lozérien crt Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 19 Author Share Posted April 19 Disons qu'ils ont un roadbook ...noté Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted April 19 Share Posted April 19 oui , c'est comme pour une balade au road book , celui de notre balade de mon association est presque aussi bien Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 19 Author Share Posted April 19 il y a 57 minutes, le lozérien a dit : celui de notre balade de mon association est presque aussi bien Sûr ; si tu te sors un peu les doigts, il y a maintenant des outils top ! Quand j'avais organisé une balade autour de Sisteron, j'avais utilisé ça, et on n'avait perdu personne Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted April 19 Share Posted April 19 Bon nous on a pas encore le QR code Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted April 19 Author Share Posted April 19 il y a 30 minutes, le lozérien a dit : Bon nous on a pas encore le QR code Tiens, pour la prochaine fois le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,127 Posted April 19 Share Posted April 19 Il y a 7 heures, tartugue a dit : Sont pas tous pilote ... L'expression "rapide comme Crésus" conviendrait bien à pas mal de pilotes du tour auto.... tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted April 19 Share Posted April 19 Une autre vidéo se balade avec une alfa qui plonge littéralement dans le ravin Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts